Kaspersky Antivirus & Security Android

11.15.4.865

Kaspersky Antivirus & Security protège votre smartphone de virus et de différents malware avec la technologie de sécurité informatique la plus avancée

9/10 (6 Votes)

Protéger contre les virus et autres malware et dangers est si simple comme télécharger le fichier APK d'un bon antivirus. La reconnue entreprise russe de sécurité Kaspersky met à votre disposition un software dessiné pour les appareils Android comme les smartphones et les tablettes qui offre une défense contre les risques que nous pouvons retrouver sur Internet.

Une complète suite de sécurité

Avec l'application Kaspersky Antivirus & Security vous allez protéger votre smartphone commodément grâce à un logiciel qui vous offre une sécurité sur de différentes zones du dispositif. Elle dispose d’une version gratuite de l’appli, mais la full ou premium (que vous pouvez activer sur la première) augmente toutes ses fonctionnalités pour appliquer de différentes couches de sécurité sur l’appareil :

  • Analyse du système d'exploitation à la recherche de malware : analyse d’applis téléchargées et fichiers capable d’éliminer les virus ou de bloquer les applications potentiellement dangereuses. Personnalisez l’analyse par dossiers.
  • Système de localisation : si vous ne trouvez pas votre smartphone, activez son alarme, bloquez-le, éliminez l’information confidentielle ou faites une photo à la personne qui l’utilise.
  • Assurer votre information confidentielle : cachez les contacts, les appels et les messages SMS.
  • Blinder les données financières sur Internet pour éviter les arnaques et les vols de données.
  • Bloquer les appels et les messages écrits non voulus en établissant les filtres d’entrée ou en composant des listes noires de contacts.
  • Bloquer les sites et les liens dangereux.
  • Compatible avec Android Wear.

Mettez à jour votre protection contre les menaces de 2017. Eloignez les virus, spyware, trojans, phising…

Sans doute une option que vous devez considérer si vous voulez surfer tranquillement. Ainsi le témoignent les avis que vous allez trouver sur cet antivirus, qui a été le préféré par des centaines de millions d’utilisateurs durant les années 2015 et 2016 qui iint eu confiance en lui.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
Kaspersky
Il y a 6 mois
Il y a 3 mois
37 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté